La Taverne du Dauphin, de la mer à l'assiette

poissons
La Taverne du Dauphin, de la mer à l'assiette

Une institution connue de tous les amateurs de poissons, coquillages et crustacés. Les produits sont ultrafrais, les prix doux et l'ambiance toujours conviviale.

Situé près du port et adossé à la médina, la Taverne du Dauphin est l'une des meilleures tables pour déguster les produits de la mer. Ouvert depuis 1957, cet établissement de famille perdure de génération en génération. La qualité de la cuisine, le charme et l'authenticité sont autant de valeurs qui se transmettent de père en fils. Ici, aussi bien les riches Casablancais que les petits pêcheurs ont leurs habitudes. Un signe qui ne trompe pas !
Une fois installé, c'est parti pour un voyage gustatif frais et iodé, dans une atmosphère simple et colorée. Pour commencer, rien de mieux que les fameuses huîtres de Oualidia ou une araignée de mer. À suivre, un poisson cuit selon vos envies – grillé, frit, à la plancha – et décliné à toutes les sauces. Le tout est à déguster attablé au bar pour les plus pressés, dans la salle animée pour les nostalgiques ou sur la petite terrasse pour profiter des embruns. Régalez-vous !

La Taverne du Dauphin
115, boulevard Houphouët Boigny
20000 Casablanca

Tel : +212 522 22 12 00

www.taverne-du-dauphin.com

Carte : environ 120 MAD