La Suite Villa, des chambres au nom de bonbon

charme chic
La Suite Villa, des chambres au nom de bonbon

Un hôtel plein de charme. Le soir, on admire les lumières de Fort-de-France de l'autre côté de la baie.

L'hôtel, posé sur les hauts de l'Anse Mitan, face à Fort-de-France, vient de recevoir sa cinquième étoile. Une belle récompense pour Gilles, Anna et Pierre, les trois associés fondateurs, qui ont acquis cet établissement voici près de cinq ans. Ils en ont fait un hôtel plein de charme, facilement accessible puisqu'il se situe à seulement une vingtaine de kilomètres de l'aéroport.

Les suites aux noms gourmands (nougat, fraise Tagada ou réglisse), aménagées dans le bâtiment principal, offrent une vue sublime sur l'océan. Des bungalows posés à flanc de colline renferment une, deux ou trois chambres agrémentées d'un Jacuzzi et d'un hamac sur la terrasse. De quoi passer des vacances familiales en toute sérénité.

Au restaurant, le Zandoli, Nicolas Magie, chef étoilé du Saint-James à Bordeaux, travaille en étroite collaboration avec l'équipe de cuisine, et vous réserve des plats raffinés qui ont fait sa réputation. Vous les dégusterez sur la terrasse. Le soir, la vue sur la baie de Fort-de-France, illuminée, est magique.

La Suite Villa
Route du Fort d'Arlet
Anse Mitan
97229 Trois Îlets

Tel : +596 (0)5 96 59 88 00

www.la-suite-villa.com

Chambre : à partir de 211 EUR