La route des vins de Woodinville

exploration - balades gourmandes
La route des vins de Woodinville

À moins d'une demi-heure de Seattle, découvrez les meilleurs producteurs de la région.

Les vignobles de l'État de Washington sont très appréciés des amateurs de bons vins. La région de Woodinville mérite à elle seule le détour, offrant l'occasion de découvrir le meilleur d'une production de grande qualité et, cerise sur le gâteau, de faire étape dans un restaurant gastronomique.
Dans le comté de King, autour de la petite ville de Woodinville, qui compte environ 10 000 habitants, les vignes s'étendent à perte de vue. Les sublimes paysages vallonnés sont parsemés de quelques demeures historiques, autre bonne raison de sillonner la région.
Les producteurs organisent des circuits de dégustation, auxquels vous êtes cordialement convié. Parmi tous ces vignobles, ne manquez pas celui du Chateau Ste. Michelle, l'un des plus anciens, qui fête cette année ses cinquante bougies. Des visites groupées partent chaque jour du Woodinville Visitor Center, à trois kilomètres au sud de la ville ; vous pouvez également choisir un itinéraire sur mesure en vous adressant directement au Woodinville Visitor Center.

Woodinville Visitor Center
14700 148th Ave NE
98072 Woodinville

Tel : +1 425 287 3298

www.woodinvillewinecountry.com