La quête de Quest

Publié le 

La quête de Quest

Si vous aimez la musique et la connexion avec la nature, ce festival, qui se tient dans un magnifique décor de montagnes, au nord du Vietnam, est fait pour vous.

À 30 minutes du centre-ville d'Hanoï, Don Mo est une très belle vallée réputée pour ses golfs internationaux, ses forêts de feuillus et les eaux douces de son lac (1 500 hectares) d'où émergent un vingtaine d'îles, propices au pique-nique et au camping. L'une d'entre elles, de 40 hectares, accueille chaque année l'événement Quest, un très étonnant festival de musique d'Asie, auquel participent 150 artistes locaux et internationaux.
Sur un fond de décor de belles montagnes, vous serez littéralement immergé dans un autre monde qui célèbre la musique, les arts et la connexion avec la nature. Au programme : rave et méditation, funk et groove, ateliers de yoga ou d'artisanat. L'art culinaire n'est pas en reste avec la participation attendue de restaurateurs d'Hanoï pendant toute la durée de la manifestation. Pour la première fois, le festival fera aussi son cinéma avec un espace immersif, dédié aux images et autres vidéos d'artistes.

Quest Festival
Son Tinh Camp
Dong Mo
Hanoï

Du 4 au 6 novembre 2016

www.questfestival.net

900 000 VDN pour les trois jours