La nature florissante à l'honneur au Royal Palm Hotel Galápagos

lodge - charme
La nature florissante à l'honneur au Royal Palm Hotel Galápagos

Dans un univers paradisiaque, à deux pas du parc national des Galápagos sur l'île Santa Cruz, le Royal Palm Hotel est une oasis de calme et de beauté.

Rien ne pourra contrarier votre séjour au Royal Palm Hotel, sur l'île Santa Cruz, dans l'archipel des Galápagos. Sans voisinage, loin de toute circulation automobile, huit casitas et 13 villas garantissent une tranquillité à toute épreuve. Pour les familles, certaines de ces maisonnettes sont connectées entre elles. À l'intérieur, même si les pièces à votre disposition sont somptueuses, et avec tout le confort moderne, il leur est difficile néanmoins de rivaliser avec le décor naturellement paradisiaque des alentours.
Situé à une vingtaine de minutes du port d'Ayora et de l'aéroport Baltra, le domaine du Royal Palm (à ne pas confondre avec la chaîne internationale d'hôtels) s'étend sur 195 hectares, au plus proche du parc national des Galápagos. Après une journée à explorer les moindres recoins de l'île, prenez le temps de vous relaxer au bord de la piscine ou dans le vaste parc. Vous y serez presque isolé du monde avec, pour seule compagnie, quelques tortues géantes, iguanes et toutes sortes d'oiseaux. Votre quotidien est si loin !

Royal Palm Hotel Galápagos
Km 18 vía Baltra,
Île Santa Cruz
Seymour 200350
Galápagos

Tel : +593 (0)5 252 4770

www.royalpalmgalapagos.com

Chambre : à partir de 362 USD