La Maison d'Été : refuge chic sur le lagon

charme
La Maison d'Été : refuge chic sur le lagon

Posée entre criques sauvages et nature luxuriante, la Maison d'Été vous ouvre ses portes pour un séjour exclusif où élégance, gastronomie et évasion sont les maîtres mots.

C'est une adresse secrète qui se vit comme une maison de famille, sans artifice, sans parure. Un éloge de la simplicité et un luxe discret chers à

Brigitte Baranès, la propriétaire des lieux, qui a posé ici ses valises quatre ans auparavant. Elle vous accueille au cœur de son « campement sur le lagon » qu'elle a aménagé elle-même, de concert avec un bureau de décoration mauricien.

L'ambiance choisie se situe à mi-chemin entre design et artisanat mauricien.

Ce mélange des cultures se ressent aussi dans les 16 chambres de l'établissement, eaux turquoise du lagon et roulis des vagues en fond sonore. Côté cuisine, le même métissage est de mise dans les deux restaurants : le chef concocte une cuisine aux saveurs du monde qui a aussi fait la réputation de la Maison d'Été. Les pieds dans le sable, vous serez transporté par ce lieu plein de charme. Et pour la pause bien-être, lâchez prise entre les mains d'un expert pour un massage envoutant.

La Maison d'Été
Route côtière de Roches Noires
Poste Lafayette
Île Maurice

Tel : +230 410 5039

www.lamaisondete.com

Chambre : à partir de 7 606 MUR