La Grande Migration de la rivière Mara, la magie du règne animal

exploration
La Grande Migration de la rivière Mara, la magie du règne animal

Les hordes de gnous venus du Serengeti et leur traversée pressante de la rivière Mara offrent un spectacle animalier époustouflant et unique au monde !

Vous pourriez croire à un coin tranquille où des groupes d'hippopotames se prélassent entre boue et soleil. Lors de la Grande Migration, un tout autre spectacle se joue. À la recherche de nouveaux pâturages, des milliers de zèbres, de gazelles et de gnous se déplacent chaque année du nord au sud, entre le parc national du Serengeti en Tanzanie et le Maasai Mara, la réserve d'Afrique qui abrite la plus forte population d'animaux au monde. De juillet à septembre, la rivière Mara constitue le dernier obstacle à franchir pour accéder aux pâturages qu'ils affrontent, guidés par leur instinct.
Vivez au plus près le spectacle du règne animalier dans lequel la loi du plus fort demeure la seule qui vaille et qu'il faut absolument admirer depuis un 4x4. Pour profiter d'un peu de repos et de confort, arrêtez-vous côté Tanzanie dans le somptueux Singita Faru Faru Lodge, aux allures d'un cabinet de curiosités africain, qui abrite l'une des meilleures caves du pays. Sublime !

Singita Faru Faru Lodge
Grumeti Reserves
Serengeti National Park
Tanzanie

Tel : +27 21 683 3424

www.singita.com/lodge/singita-faru-faru-lodge/