La Fourchette, cuisine de qualité !

brasserie lounge
La Fourchette, cuisine de qualité !

Ce restaurant est aussi bien fréquenté pour sa cuisine française que pour son bar lounge, son agréable jardin ou ses cigares cubains qui font le bonheur des amateurs.

Le midi, tous les cadres des banques voisines viennent y déjeuner. AAccolé à l'une d'entre elles, le restaurant La Fourchette est sans conteste leur cantine préférée. Le soir, ils y reviennent entre amis à l'heure de l'afterwork pour déguster un cocktail - avec modération, bien sûr - dans l'un des nombreux fauteuils cosy du bar. L'ambiance est décontractée, avec une musique plutôt relaxante, idéale en fin de journée.

Dos de saumon, millefeuille d'avocat et crevette sauce cocktail ou carpaccio de bœuf et copeaux de parmesan, la carte a des accents de cuisine française. C'est la référence par excellence. Si les Doualais apprécient autant l'endroit, c'est parce que les saveurs sont délicieuses, les assiettes bien garnies, les cuissons en tout point parfaites, mais aussi parce qu'il est de tradition que chaque dîner s'achève autour d'un cigare. En effet, le barman en propose une incroyable sélection derrière son comptoir. Et tous made in Cuba !

La Fourchette
Rue Franqueville
Douala

Tel : +237 699 92 64 66

https://www.facebook.com/lafourchetteresto/

Carte : environ 19 000 XAF