La Esquina, le secret mexicain de SoHo

surprenant
La Esquina, le secret mexicain de SoHo

Derrière la porte dérobée d'un corner taco se trouve l'institution mexicaine La Esquina, premier restaurant caché de New York City.

À l'intersection des rues Kenmare et Lafayette, La Esquina dévoile trois espaces dînatoires éclectiques pour les amoureux de cuisine mexicaine.
Le « corner » à la vitrine éclairée d'un grand néon rétro sert, pour un prix abordable, d'authentiques tacos à emporter. Plus confortable avec sa terrasse extérieure, l'espace café se prête davantage à un brunch, un déjeuner ou un dîner. Mais la vraie pépite, une brasserie à l'ambiance d'hacienda mexicaine, est farouchement gardée par un colosse à micro-oreillette. Après vérification de votre réservation, indispensable et qui se prend plusieurs semaines à l'avance, le passage se libère. Descendez au sous-sol, traversez le spectacle fascinant des cuisines et découvrez les superbes caves voûtées décorées de boiseries sombres.
Ne soyez pas surpris de croiser quelques célébrités, comme Richard Branson ou Renée Zellweger, en train de déguster tortillas, taquitos et quesadillas, un verre de tequila à la main. La Esquina a également lancé deux autres taquerias, dans l'Upper East Side et au croisement de la 55e Rue et de la 7e Avenue.

La Esquina
114 Kenmare Street
New York, NY 10012

Tel : +1 646 613 7100

https://esquinanyc.com

Carte : environ 26 USD