La Commanderie de Peyrassol : de vin et d'art

exploration
La Commanderie de Peyrassol : de vin et d'art

Un authentique domaine viticole au milieu d'un parc et de sculptures majestueuses.

La Commanderie de Peyrassol est un domaine envoûtant où se mêlent tradition et modernité. Le lieu offre à ses hôtes une visite exceptionnelle de chais anciens et de jardins d'une rare beauté, où des sculptures monumentales gagnent en puissance entre vignes et arbres centenaires.
Au cœur de la Provence, sur les contreforts du massif des Maures, niché dans un cirque naturel, le domaine de la Commanderie de Peyrassol est un joyau de l'ordre des Templiers. Avec ses 92 hectares de vignes, son oliveraie de 2 500 arbres, sa truffière et son parc de chasse de 350 hectares, ce domaine viticole compte parmi les plus importants de la région. Si vous êtes amateur de vin, cette visite est obligatoire. La splendeur des croix templières font écho aux incroyables œuvres d'art – signées Gavin Turk, César, François-Xavier Lalanne, Wim Delvoye… – et les pierres ancestrales des chais abritent des cuves modernes au design flamboyant dans lesquelles mature un vin d'excellence.
Tout au long de l'année, l'équipe conviviale de Peggy vous reçoit pour des dégustations de vin et la visite des chais. Et si vous avez du mal à repartir, la maison d'hôtes vous tend les bras.

Commanderie de Peyrassol
RN7
83340 Flassans-sur-Issole

Tel : +33 (0)4 94 69 71 02

www.peyrassol.com

Chambre : à partir de 105 EUR