La Civelle, guinguette version chic

terrasse
La Civelle, guinguette version chic

Sur le quai du petit village de pêcheurs, l'adresse est une institution à la clientèle d'habitués qui vient se retrouver pour s'accorder une parenthèse au bord de l'eau.

La Civelle, (du nom de ces bébés anguilles, trésors de la Loire qui se pêchaient il y a encore quelques années non loin de là) c'est un lieu qui incite naturellement à la détente, d'abord parce que l'ambiance y est bon enfant, qu'aux beaux jours on peut y être en terrasse et aussi parce que le village haut en couleurs de Trentemoult est à la fois populaire et branché, mode et décontracté.

Clientèle bourgeoise, hommes et femmes d'affaires, artistes habitant le quartier, une foultitude de personnalités différentes convergent en ce lieu loin des conventions pour déguster une cuisine de qualité : poissons grillés, viandes aux recettes classiques et de bon ton.

Quatre salles et autant d'ambiances, celle de l'étage a une jolie vue sur la Loire même si elle n'accueille que très peu d'habitués qui se regroupent spontanément dans la salle du bar plus chaleureuse. La cuisine de type brasserie est toujours parfaite et les frites maison aussi !

La Civelle
21, quai Marcel Boissard
44400 Trentemoult Rezé

Tel : +33 (0)2 40 75 46 60

www.lacivelle.com

Carte : environ 31 EUR