La carte savoureuse de l'Azerbaïdjan au Barashka

caucasien
La carte savoureuse de l'Azerbaïdjan au Barashka

Le Barashka propose à Moscou une authentique cuisine de Bakou dans un décor assez design et européen qui révèle son appartenance au groupe Novikov.

Célébrant les saveurs de l'Azerbaïdjan, le Barashka propose une cuisine ethnique dans une atmosphère élégante, une formule très prisée des gourmets huppés de Moscou.Ce restaurant aux bois anthracite et coussins aux couleurs traditionnelles vives, dirigé par le chef Bakhtiyar Aliyev, fait souffler un air nouveau sur la scène gastronomique moscovite.

Les plats de la carte subliment les saveurs orientales : soupe de poulet Aushta aux nouilles et boulettes de viande, raviolis d'agneau azéris, grillades et riz pilaf aux abricots et noisettes, kebabs, chachliks. Choisissez le gigot de mouton pour un plat copieux à partager entre amis.

Lors des mois les plus chauds, la terrasse ombragée dévoile un bar et d'amusantes pièces en osier. Débutez la soirée avec un traditionnel thé azéri avant de profiter de la farandole de saveurs et terminez votre festin avec l'un des délicieux cognacs que compte la carte.

Barashka
Petrovka ul., 20-1
Moskva

Tel : +7 495 625 28 92

www.novikovgroup.ru

Carte : environ 2 000 RUB