La Cabrera, un asado argentin

incontournable
La Cabrera, un asado argentin

Considéré de façon unanime comme le meilleur restaurant de viande de la capitale, sous l'impulsion du chef Gastón Rivera, La Cabrera est une véritable institution à Buenos Aires.

Envie de dévorer une viande typiquement argentine? Un bon asado (viande grillée) ? Ce restaurant est l'adresse qu'il vous faut. Inutile d'y aller sans réservation, car La Cabrera est souvent bondée par une clientèle de locaux et de voyageurs. Le personnel, toujours aux petits soins, vous expliquera les spécialités de la maison, telles que le provoleta de queso de cabra (fromage de chèvre grillé) et les chinchulines de cordero (petits intestins d'agneau).

Avec un large assortiment de viandes tendres, le chef Gastón Rivera personnalise le goût et la saveur de ses plats traditionnels par des préparations simples et savoureuses. Goûtez à la côte de porc aux tomates séchées et au pesto, ou encore au succulent bife de lomo (bœuf grillé). Accompagnez vos viandes de délicieux vins argentins… avec la possibilité de repartir à la fin du repas avec vos bouteilles non terminées.

La Cabrera
José Antonio Cabrera 5099
Buenos Aires
Palermo

Tel : +54 (0)11 4832 5754

www.lacabrera.com.ar

Carte : environ 300 ARS