La Brasserie du Théâtre, la pure tradition dans un univers Art déco

bon plan brasserie
La Brasserie du Théâtre, la pure tradition dans un univers Art déco

Ce lieu incontournable, à proximité immédiate du théâtre, vous plonge dans un luxe suranné que vous aurez du mal à quitter.

Cette institution montpelliéraine que l'on pourrait croire tout droit sortie de Gatsby le Magnifique vous ramène dans les années 1920 en faisant la part belle à l'esthétique Art déco. Boiseries, verrières, miroirs et lampes tulipes en constituent le décor intimiste où se pressent les représentants d'un Montpellier bourgeois, notable et lettré.

Que vous vous laissiez glisser sur le cuir couleur tabac d'un fauteuil ou que vous vous installiez au zinc, au coude à coude avec d'autres clients, votre impression sera celle de vivre un moment suspendu, défiant les lois du temps qui passe. Côté carte, vous vous régalerez d'un plateau de fruits de mer, alléché par la promesse inscrite sur le fronton d'un « arrivage journalier de Bretagne », à moins que ce ne soit d'une bavette d'aloyau aux échalotes confites, ou encore d'un saumon rôti au miel et épices douces. Une immersion dans la pure tradition d'une cuisine bourgeoise et de la culture « brasserie ».

La Brasserie du Théâtre
22, boulevard Victor-Hugo
34000 Montpellier

Tel : +33 (0)4 67 58 88 80

www.brasseriedutheatre.fr

Menus : à partir de 15,90 EUR