L'utopie du désert avec Terre des étoiles

insolite
L'utopie du désert avec Terre des étoiles

Sur la Terre des étoiles, une oasis née à 25 km de Marrakech, au beau milieu du désert aride d'Agafay, la vie y est particulière, puisque rare.

Pour s'assurer du succès de son camp tout confort, Pierre-Yves Marais, propriétaire des lieux, a choisi d'y intégrer la notion d'éco-tourisme. Ici, les produits sont cultivés autour de vous sans détour entre le jardin et votre assiette.
Dans l'oasis, vous séjournerez dans des tentes à mi-chemin entre les habitats traditionnels berbères et les lodges d'Afrique australe, qui vous garantiront des nuits uniques et tout confort. Vous découvrirez un cadre de vie autonome et auto-suffisant : permaculture, éco-construction, panneaux solaires et récolte de l'eau assurent son bon fonctionnement.
Pour vous divertir, un panel d'activités vous est proposé sur site : méditation, cours de yoga, balades en dromadaire ou encore visite d'un village berbère.
Ne manquez surtout pas la soirée astronomie où, grâce à la clarté exceptionnelle qu'offre le lieu, vous pourrez observer le ciel étoilé qui domine le désert d'Agafay.

Terres des étoiles
12 Derb El baroud
Marrakech, 40000

Tel : + 212 (0)5 24 44 73 75

www.terredesetoiles.fr

Environ 1 700 MAD