L'Opposite House, la beauté moderne

design
L'Opposite House, la beauté moderne

Un bijou caché derrière ses vitres teintées, en plein cœur du quartier branché.

L'Opposite House surprend déjà de l'extérieur. Tel un bloc coloré dans des tons de vert acide, il rappelle un peu des briques de Lego et intrigue les passants car il détone dans le paysage. Conçu par le fameux architecte japonais Kengo kuma, à l'origine de nombreuses innovations architecturales, il accueille les stars en escale à Pékin, désireuses de loger dans le quartier à la mode.

Vous pénétrerez tout d'abord dans le lobby de l'hôtel, une vraie galerie d'art qui abrite des œuvres variées. Les clients de l'hôtel, comme ceux des restaurants ou les simples badauds, circulent librement dans cet espace aménagé avec audace, qui fait la part belle aux choix esthétiques. Les 99 chambres répondent à tous les critères du luxe par leur élégance et leur confort, dans un style zen et contemporain ; les éclairages jouent avec la lumière naturelle tamisée, transmise par les immenses façades de verre.

Ici, vous vous sentirez hôte et non client, grâce à un service discret et efficace, toujours attentif à votre confort. Nous vous recommandons aussi de profiter de la piscine de l'hôtel, on ne peut plus étonnante.

Opposite House
Taikoo Li Sanlitun North
N° 11 Sanlitun Road
Chaoyang District
Beijing

Tel : +86 (0)10 64176688

www.theoppositehouse.com/en/default

Chambre : à partir de 1 600 CNY