L'intercontinental, offert à la mer

luxe
L'intercontinental, offert à la mer

L'Intercontinental a su tirer parti de son installation sur le rivage pour faire bénéficier au mieux ses hôtes de la baie Victoria.

L'Intercontinental a sublimé son magnifique emplacement face au port en dotant son vaste lobby d'immenses baies vitrées. De jour comme de nuit, ces murs panoramiques offrent l'une des plus belles vues depuis Kowloon sur la baie Victoria.

Dans le couloir qui mène à votre chambre, le parfum des orchidées et des fleurs de lotus vous charmera d'emblée. Demandez une chambre avec vue sur le port. Face à la mer, vous vous surprendrez à oublier le temps, happé par une jonque à voile rouge qui vogue au loin. Et si le port continue à juste titre de vous fasciner, filez au spa, l'un des plus beaux de Hong Kong. Sa piscine à débordement, si proche du rivage qu'elle semble unie à la mer, vous donnera le sentiment de vous baigner dans la baie. Le service de l'hôtel va de pair, bien sûr, avec le raffinement du lieu.

Enfin, à l'heure de la féerie quotidienne de la Symphonie des Lumières, le lobby reste le meilleur endroit pour bénéficier d'une vue unique tout en dégustant de somptueux cocktails.

L'intercontinental
18, Salisbury Road
Tsim Sha Tsui
Hong Kong

Tel : +852 2721 1211

https://hongkong-ic.intercontinental.com

Chambre : à partir de 2 600 HKD