L'incontournable marché de Saint-Paul

insolite
L'incontournable marché de Saint-Paul

Il est l'un des marchés les plus populaires et les plus typiques de l'île grâce à ses variétés culinaires et artisanales.

Situé sur le front de mer, le marché forain de la ville de Saint-Paul est considéré comme étant le marché le plus beau et le plus pittoresque de l'île. Il vous donne rendez-vous le vendredi toute la journée et le samedi matin uniquement.

C'est un marché exotique haut en couleurs avec plus de 300 exposants proposant un panorama complet des spécialités locales de l'île. Vous y trouverez une partie dédiée à la gastronomie du pays avec un étalage présentant des variétés d'épices, des spécialités créoles, comme le samoussa, ou encore des multitudes de fruits et légumes en fonction de la saison. Il est possible de se ravitailler avec des jus frais et boissons diverses, mais aussi via des snacks et restaurants situés au sein même du marché ou dans les alentours immédiats. Une pause gourmande qui permet de profiter pleinement de l'ambiance chaleureuse de la ville tout en goûtant aux spécialités locales créoles.

Une seconde partie du marché est dédiée à l'artisanat réunionnais : vannerie et chapeaux multicolores vous seront proposés.

Marché de Saint-Paul
Quai Gilbert
97460 Saint-Paul