L'incontournable La Cigale

incontournable
L'incontournable La Cigale

Face au Théâtre Graslin, la brasserie style 1900 est l'une des plus belles au monde. Rendez-vous depuis un siècle des notables et des célébrités des arts et spectacle.

Pour découvrir Nantes et son centre-ville, rendez-vous dans l'une des fiertés de la ville : un temple art nouveau, riche et vibrant de caractère depuis 1895.

L'œuvre de l'architecte céramiste Emile Libaudière est classée monument historique depuis 1964 et nombreux sont ceux qui y viennent pour vivre l'expérience d'un moment passé dans ce bijou de décoration intérieure. Toute la soirée, c'est un flux incessant d'habitués et de visiteurs de passage qui viennent savourer une cuisine traditionnelle (tartares, plats de saison, recettes classiques mises au goût du jour) et des fruits de mer en profitant du spectacle des peintures sur bois, des plafonds aux riches ornements, des miroirs biseautés et sculptures. Du petit-déjeuner au souper d'après spectacle, l'adresse évidente du cœur de ville pour voir, être vu dans une ambiance brasserie parisienne, c'est sans hésitation La Cigale !

Service écailler et salon de thé aux délicieuses pâtisseries complètent le tableau.

La Cigale
4, place Graslin
44000 Nantes

Tel : +33 (0)2 51 84 94 94

www.lacigale.com

Carte : environ 45 EUR