L'illusion d'être chez soi dans Ma maison

design
L'illusion d'être chez soi dans Ma maison

Mamaison est une demeure design et chaleureuse, signée par les designers britanniques Jestico + Whiles, dans un esprit boutique-hôtel.

En plein centre de Moscou, l'hôtel Mamaison est un refuge glamour au confort omniprésent qui vous met à l'abri de l'agitation des rues voisines. Conçus dans un style audacieux, les intérieurs de l'hôtel, parsemés d'œuvres du sculpteur français Guillaume Piechaud, dévoilent un immense piano noir, des rideaux rouges et des murs recouverts de métal réfléchissant. Les étagères couvertes de livres, les fauteuils confortables et les planchers chaleureux vous donnent le sentiment réconfortant d'être dans une seconde maison.

Habillée de planchers en bois franc, murs autoportants aux tons vifs, riches velours et canapés d'angle, chacune des 84 suites de l'hôtel (de 35 m2 à 215 m2) a été pensée pour recréer un univers personnel. Sur deux étages, le spa Algotherm comporte une piscine intérieure chauffée et propose des traitements thermaux à ne pas manquer. Poussez la porte du bar et restaurant Meat and More, pour une soirée glamour avec haute cuisine et champagne, en compagnie des fins gourmets de la ville.

Mamaison All-Suites Spa Hôtel
Pokrovka ul., 40-2
Moskva 105062

Tel : +7 495 229 57 57

www.Mamaison.com

Chambre : à partir de 7 437 RUB