L'hôtel Vieja Cuba, à l'ambiance familiale

charme - bon plan
L'hôtel Vieja Cuba, à l'ambiance familiale

Dans une ancienne demeure coloniale, au cœur de Quito, l'hôtel Vieja Cuba dévoile des attraits enchanteurs, à petits prix.

Situé dans la zone touristique de Quito – à proximité des commerces et des boutiques, mais aussi du parc La Carolina ou du Museo Nacional del Ecuador –, le Vieja Cuba est sans conteste l'un des meilleurs endroits pour sentir battre le pouls de la capitale équatorienne. À votre arrivée, vous êtes immédiatement séduit par l'architecture de cet établissement de charme, aux allures de petit manoir hispanique. La couleur rose pastel du bâtiment se remarque de loin, joliment agrémentée par le vert des plantes grimpantes qui recouvrent le haut de la tour ronde.
Une fois votre valise posée, que vous voyagiez en famille ou entre amis, vous vous sentez comme chez vous dans l'une ou l'autre des 26 chambres chaleureuses, au décor de bois lustré et de pierre. Pour vous faciliter la vie, l'équipe se met en quatre pour vous aider à programmer vos visites et déplacements dans la ville. À l'heure des repas, vous n'avez que l'embarras du choix, entre la cuisine du restaurant Oshira, aux influences méditerranéennes, et celle du Fruta Fresca. Quant à ceux qui aspirent à un moment de détente, ils n'auront qu'à s'installer dans le petit jardin fleuri pour apprécier le dernier roman de l'auteur équatorien Leonardo Valencia.

Hotel Vieja Cuba
La Niña N26-202 y Diego de Almagro
Quito 170517

Tel : +593 (0)2 2906 729

https://hotelviejacuba.com/fr/

Chambre : à partir de 57 USD