Les mille et une couleurs du marché de la Boquería

marché
Les mille et une couleurs du marché de la Boquería

Un marché emblématique et authentique en plein cœur de la ville où se rencontre une grande variété de produits.

Confortablement installé sur la Rambla, l'illustre avenue qui relie la place de Catalogne au vieux port, le marché de la Boquería est devenu l'un des plus emblématiques de la ville et probablement l'un des plus grands marchés d'Espagne.

Son architecture, sa situation géographique idéale et ses nombreux marchands, issus de la troisième et quatrième génération, en font une référence. Il est devenu le symbole de la ville et occupe une place très importante dans son histoire puisqu'il est le lieu où sont organisées les traditionnelles fêtes populaires. Avec ses nombreuses animations festives et colorées, ses étalages de fruits et légumes de saison à n'en plus finir, ses produits régionaux, ses choix de viandes et de produits de la mer, le marché déborde de surprises et de richesses.

La Boquería est le rendez-vous incontournable des Barcelonais et des visiteurs curieux et désireux de s'adonner au plaisir de quelques tapas et plats typiques espagnols dans l'un des bars référents. Si vous le désirez, arrêtez-vous pour une collation à El Quim de la Boquería qui propose une cuisine expérimentale et savoureuse.

Marché de la Boquería
La Rambla 91
08001 Barcelona

Tel : +34 934 132 303 / +34 934 132 345

www.boqueria.barcelona/home