L'Auberge de la Vieille Tour, une valeur sûre

charme
L'Auberge de la Vieille Tour, une valeur sûre

Au sud de Grande-Terre, entre mer et verdure, cet hôtel de luxe construit autour d'un ancien moulin à vent du XVIIIe diffuse un parfum de charme et de discrétion.

Incontournable, l'Auberge de la vieille Tour est l'un des hôtels les plus connus en Guadeloupe. Sa situation à proximité de Pointe-à-Pitre, à l'entrée du Gosier, est idéale pour rayonner vers les îles alentour.

Adossé au vieux moulin, le bâtiment de style créole s'étend dans un jardin tropical de trois hectares, au milieu de bougainvillées et d'ixora aux couleurs éclatantes. Du jaune, de l'orange ou du rouge, des teintes en harmonie avec les tissus des 104 chambres décorées dans un style colonial.

La vue sur mer est exceptionnelle, en contrebas la petite plage de sable blanc avec ses transats bien alignés et, au loin, la barrière de corail et ses bleus inimitables. Comme un appel à la baignade dans cette eau turquoise aux poissons multicolores ou dans la grande piscine attenante au restaurant. Ici, le service est hors pair et la cuisine raffinée, un brin classique et des touches exotiques. Quel régal !

Auberge de la Vieille Tour
Montauban
97190 Le Gosier

Tel : +590 (0)5 90 84 23 23

www.auberge-vieille-tour.fr

Chambre : à partir de 155 EUR