L'Astoria, la chambre d'hôte à la sénégalaise

charme
L'Astoria, la chambre d'hôte à la sénégalaise

Bien qu'ayant tout d'un « grand » hôtel, l'Astoria a pris le pari réussi d'offrir un cadre à taille humaine et un service personnalisé.

Son personnel décontracté, mais très qualifié, vous fera sentir par de menues attentions que vous êtes ici quelqu'un de particulier.

Plus sympathique que vraiment cordial, le maître d'hôtel se fera également un plaisir de partager un cocktail, pour peu que vous ayez une histoire (« storia ») à partager. Au comptoir en bois massif du bar, justement, il n'est pas rare que des conversations s'engagent. Mais ne vous y méprenez pas : les suites disposent de tout le confort que vous êtes en droit d'attendre d'un tel lieu. De même, si l'hôtel est relativement petit, l'ambiance n'en est rendue que plus chaleureuse. Rien ne semble superflu, et la décoration est sobre et raffinée. Les nombreuses compositions florales qui décorent les salles confèrent une atmosphère apaisante au lieu.

Si pour vous, le contact et l'échange priment sur le luxe et les services qui l'accompagnent, l'Astoria enchantera votre séjour à Dakar.

Hotel Astoria
63, Boulevard Djily Mbaye
Dakar

Tel : +221 33 823 66 33

www.astoriahotel.sn

Chambre : à partir de 55 000 XOF