L'Artplus loge les œuvres d'art

boutique-hÔtel
L'Artplus loge les œuvres d'art

Un hôtel chic et abordable, décoré à chaque étage comme une galerie d'art contemporain, au centre du quartier de Ben Yehuda.

Idéalement placé dans le cœur du quartier de Ben Yehuda, entre la plage et le Dizengoff Center, l'Artplus Hotel vous met à proximité des meilleurs restaurants et lieux de vie nocturne de Tel Aviv. Cet hôtel charmant se double d'une galerie d'art contemporaine.

Avec pour ambition d'exposer le meilleur de l'illustration israélienne, la direction a demandé à cinq célèbres graphistes locaux de décorer les cinq étages de l'hôtel suivant leur propre style. Minimalistes et compactes, les 58 chambres dévoilent des œuvres peintes à même les murs. Citons les dessins rouges, griffonnés à la main, de Elad Kopler dans la chambre 201 ou les fresques de Zadok Ben-David et Sigalit Landau, le long des couloirs.

Détendez-vous dans les canapés rétro du lobby face aux projections vidéo avant-gardistes et, à la belle saison, bronzez sur son rooftop vraiment agréable. Petit plus, l'hôtel vous offre l'entrée pour le nouveau musée d'art de Tel Aviv.

Artplus Hotel Tel Aviv
Ben Yehuda St 35
Tel Aviv-Yafo

Tel : +972 3-797-1700

www.atlas.co.il

Chambre : à partir de 711 ILS