L'Albergo: le charme et le luxe à l'orientale

incontournable
L'Albergo: le charme et le luxe à l'orientale

En plein coeur du quartier d'Achrafieh, ce mini-palais a été aménagé dans un immeuble construit au début du xxe siècle sur neuf étages.

L'Albergo est le seul hôtel, au Liban, de la chaîne Relais & Châteaux. Situé dans le quartier résidentiel et bourgeois d'Achrafieh, il offre une décoration entre Art déco et style ottoman.

Le décorateur français Jacques Garcia a imaginé le lobby dans un style très chatoyant, aussi bien pour ce qui est des couleurs que des étoffes. Quant aux 33 suites, elles sont toutes différentes avec des meubles anciens, des tableaux et des tapisseries d'Aubusson, chinés partout dans le monde par Tarfa Salam. À votre arrivée, une carafe de limonade faite maison vous attend dans votre chambre. Vous pourrez ensuite vous reposer dans un magnifique salon-bibliothèque et y consulter des ouvrages sur l'art libanais.

Au dernier étage de l'hôtel, qui bénéficie d'une vue somptueuse sur les toits de la ville, vous pourrez goûter, installé dans un canapé moelleux, une cuisine mi-italienne, mi-libanaise qui saura vous régaler.

L'Albergo
137 rue Abdel Wahab El Inglizi
Beirut

Tel : +961 (0)1 33 97 97

www.albergobeirut.com/fr/hotel-beirut-site-officiel.php

Chambre : à partir de 280 USD