L'Agapa à Perros-Guirec, le « must » breton

luxe
L'Agapa à Perros-Guirec, le « must » breton

Sur la spectaculaire côte de Granit Rose, les cinq étoiles de l'Agapa sont la marque d'une valeur sûre du luxe version bretonne.

Le seul hôtel cinq étoiles du département des Côtes-d'Armor se dresse dans un cadre naturel sublime, celui de la côte de Granit Rose, à Perros-Guirec, face à l'archipel des Sept-Îles. Embruns, sable blanc et eaux émeraude y sont survolés par les fous de Bassan. Avec élégance, l'Agapa a su tirer parti de son héritage années 1930 pour mieux convoquer un esprit très contemporain. Résultat, les chambres et suites de l'hôtel et de ses villas satellites exhalent un luxe discret, épuré et design, tout dans les détails.
Derrière les baies vitrées, la mer n'est jamais loin. Au Bélouga, le restaurant gastronomique lumineux, la vue sur l'archipel accompagne l'exploration gourmande d'une cuisine de haute volée qui sublime les classiques bretons, andouille de Guémené, huîtres, kouign-amann… L'Agapa peut également s'enorgueillir d'un Spa dispensant des soins de la marque Nuxe sur 400 m2, avec bain grec (à l'argile rose), piscine et terrasse ouverte. Une expérience unique soulignée par un service impeccable, dans un décor à couper le souffle, celui de la baie de Trestraou (« la plage du bas » en breton).

L'Agapa
12 rue des Bons Enfants
22700 Perros-Guirec

Tel : +33 (0)2 96 49 01 10

https://www.lagapa.com

Chambre : à partir de 88 EUR (hors petits déjeuners)