Kawaii Monster Café ou la tendresse de la démence

incontournable
Kawaii Monster Café ou la tendresse de la démence

Dans le voisinage d'Harajuku, à Tokyo, le Kawaii Monster Cafe naît en août 2015 de la collaboration entre le célèbre directeur artistique Sebastian Masuda et la chaîne de restaurant Diamond Dining.

Plus fantasque encore que le pays des merveilles de cette chère Alice, plus déjanté que tous les films de Tim Burton réunis, le Kawaii Monster Café attire nombre de résidents, touristes et personnalités depuis son ouverture en 2015. Le principe du kimo-kawaii tient du « mignon » et du « loufoque » à la fois, mais c'est surtout la signature de l'établissement. Situé dans le quartier des modes farfelues de Tokyo, le Kawaii Monster Café vous entraîne dans une tanière bigarrée de plastique, où macarons géants et têtes d'animaux se mêlent dans une harmonie délirante.

À la carte, les makizushis se parent de sauces vertes et jaunes, les pâtes forment une pelote de laine bariolée, le poulet baigne dans le chocolat et les cocktails brillent dans l'obscurité. Mettez fin à votre aventure par un tour de manège en compagnie des « Monster Girls ». « Le nouveau Tokyo qu'aucune personne n'a déjà vu », tel est le slogan de cette adresse abracadabrante.

Kawaii Monster Cafe
Jingumae 4-31-10
Immeuble YM Square, 4e étage
Shibuya-ku
150-0001 Tokyo

Tel : +81 (0)3 5413 6142

kawaiimonster.jp

Carte : environ 3 000 JPY