Kasbar, une épopée gastronomique au Maroc contemporain

marocain - tendance
Kasbar, une épopée gastronomique au Maroc contemporain

Au cœur du quartier des Eaux-Vives, le Kasbar se présente comme un restaurant marocain branché à la décoration moderne et chaleureuse.

Dans la rue Henri-Blanvalet, qui regorge d'adresses tendance, le restaurant marocain Kasbar se distingue par sa décoration épurée et aérée. Quelques objets ethniques et tapisseries colorées viennent orner les murs et une large fresque aux tons verts et jaunes dévoile un motif géométrique inspiré d'un moucharabieh, élément traditionnel de l'architecture des pays arabes.
À l'entrée, sous d'immenses luminaires en rotin, un mixologue s'affaire derrière le comptoir recouvert de carrelage émeraude – une couleur qui se retrouve au sein de l'alcôve plus intimiste avec ses banquettes en velours vert jade. Dans cette atmosphère cosy, le menu entretient une cuisine à base de mezze à partager. Briouates aux légumes et houmous de betterave, cromesquis à la tangéroise accompagné de houmous avocat-cresson ou encore zaalouk d'aubergines fumées, explorez à travers votre palais tous les délices de la gastronomie marocaine.

Kasbar
Rue Henri-Blanvalet 23
1207 Genève

Tel : +41 (0)22 736 27 46

kasbar-restaurant.com

Carte : environ 50 CHF