Kajazoma, entre restaurant et galerie d'art

insolite - terrasse
Kajazoma, entre restaurant et galerie d'art

Restaurant atypique mais aussi galerie d'art, Kajazoma s'impose dans le paysage de Yaoundé comme un lieu incontournable pour un verre ou un dîner.

Dans le quartier huppé de Bastos, à Yaoundé, Kajazoma attire les amateurs d'art comme de gastronomie. En effet, cet établissement hybride est à la fois un restaurant, une galerie artistique et un show room. Dans un décor ethnique chic, l'art africain est mis à l'honneur, entre tableaux contemporains, sculptures et bijoux venus de la région, du Mali ou de Côte d'Ivoire.
À l'arrière du restaurant, un large et verdoyant jardin se métamorphose en lounge les vendredis et samedis soir, rythmé par des concerts de jazz. Côté cuisine, la carte affiche une gastronomie d'inspiration franco-camerounaise avec une roulade de sole au curry, des pâtes aux gambas ou encore un capitaine à la mode de Parme. Au cours de votre repas, jetez un œil autour de vous : ici, tout est à vendre, des meubles aux éléments de décor, en passant par le linge de maison. De quoi satisfaire aussi votre tempérament de chineur.

Kajazoma
Bastos
Derrière l'ambassade de la Belgique
Yaoundé

Tel : +237 6 78 92 18 65

www.facebook.com/Kajazoma-490226287795407

Carte : environ 15 000 XAF