JW Marriott Hotel, un chef-d'œuvre du luxe contemporain

design
JW Marriott Hotel, un chef-d'œuvre du luxe contemporain

Cette vertigineuse tour de verre est l'œuvre de l'agence Arquitectonica, signataire de spectaculaires gratte-ciel, dont la Torre Begonias, plus haute construction du Pérou.

Chef de file du luxe international, le JW Marriott de Lima s'offre tout naturellement une place de choix parmi les grands hôtels du continent sud-américain. Situé au cœur de Mira flores, en bordure de l'océan Pacifique, son emplacement de choix est le meilleur des points de départ pour découvrir Lima et ses richesses culturelles, voire envisager un jogging matinal le long de la plage.

Avec pour certaines des parois de verre qui permettent un spectaculaire panorama sur le ciel et la baie, les chambres et suites se distinguent par une élégance raffinée, avec un confort extrême et des services de très haut standing. Cette perfection millimétrée, orchestrée à l'américaine, sait se muer en parenthèse idyllique et exclusive grâce aux multiples attentions que le personnel de l'hôtel multiplie pour ses hôtes. Les aventuriers de retour du désert de Nazca ou les voyageurs encore sous les effets du décalage horaire ne s'y tromperont pas !

JW Marriott Hotel
Malecón de la Reserva 615
Lima

Tel : +51 (0)1 217 7000

www.marriott.com

Chambre : à partir de 763 PEN