Isabel, temple des nuits de Buenos Aires

night life
Isabel, temple des nuits de Buenos Aires

Un verre le soir dans un cadre luxueux et branché ? Frappez à la porte d'Isabel et entrez dans l'ambiance survoltée des nuits argentines.

Isabel s'inspire des lieux les plus branchés de New York ou Paris. Le restaurant, le bar et la boîte de nuit sont élitistes et les vigiles restreignent l'accès à la porte dorée derrière une corde de velours.

L'intérieur d'Isabel est décoré avec du mobilier rétro et des fauteuils Art déco. Le plafond lumineux s'inspire du Whitney Museum of American Art à New York. Les barmen habillés en blanc vous attendent comme au casino, car vous devez acheter des jetons pour régler vos verres. La liste des boissons change toutes les heures : des apéritifs composés de Campari, Cynar ou champagne. Pour dîner, les mets sont conçus pour se marier parfaitement avec les différentes variétés de cocktails. Après minuit, c'est l'heure des Martini corsés et des punchs acidulés.

Une joyeuse musique vous entraînera une bonne partie de la nuit. Ne manquez pas la cour de marbre blanc parfumée au jasmin pour un moment de glamour en plein air.

Isabel
Uriarte 1664
Buenos Aires
Palermo

Tel : +54 (0)11 4834 6969

www.isabelbar.com

Carte : environ 200 ARS