InnAthens, un design historique

bon plan
InnAthens, un design historique
Coup de coeur

Caché au cœur de la ville, à deux pas du parlement et de l'Acropole, ce petit hôtel est un insoupçonnable havre de paix dans la bouillonnante capitale hellénique.

Une fois traversées la place Syntagma et la rue Ermou, réputées pour ne jamais dormir, engouffrez-vous discrètement dans le patio du InnAthens, où quelques oiseaux chantent pour les 22 chambres. La maison blanche, parée de ses persiennes grises, tourne autour d'une cour où trône un majestueux citronnier.

Ici, aucune couleur criarde ou poncif athénien. Tout y est d'une élégante sobriété. Les lignes sont pures et les matériaux nobles. Le marbre se fait sombre, en écho au mobilier en métal lourd, tandis que les bois et les murs sont clairs et naturels. Mais ne vous méprenez pas, l'épure n'ôte rien au confort. Les chambres sont spacieuses, dotées d'une merveilleuse literie et de grandes douches à l'italienne.

Rien de glacial non plus dans l'accueil puisque le personnel ne recule devant aucun sacrifice pour que vous vous sentiez chez vous. Il va même jusqu'à vous mettre au défi de trouver un meilleur petit-déjeuner. Ne cherchez pas, c'est définitivement le plus divin de la ville. Récemment ouvert, le InnAthens est déjà un monument.

InnAthens
Georgiou Sourri 3 & Filellinon
Syntagma
10557 Athènes

Tel : +30 210 325 8555

www.innathens.com

Chambre à partir de 80 EUR