Initiez-vous à la cuisine thaïe dans le plus grand des palaces

balades gourmandes
Initiez-vous à la cuisine thaïe dans le plus grand des palaces

En plus de goûter des saveurs magiques au fil des restaurants, profitez-en pour apprendre à les cuisiner au célèbre palace du Mandarin Oriental.

Même si les enseignements se multiplient partout en ville, les cours du célèbre palace s'imposent sans conteste comme la référence pour s'initier à l'essence et l'excellence de la cuisine thaïe. Vous n'irez certes pas faire les courses au marché comme c'est souvent proposé ailleurs, mais vous aurez d'autant plus de temps pour vous concentrer sur l'essentiel : un art du détail et des cuissons enseigné par un chef parfaitement bilingue en anglais et son staff aux petits soins.

En une matinée (de 9 heures à 13 heures), vous réaliserez quatre plats de haute volée (curry rouge de canard, maquereau frit au tamarin…) avec démonstrations, explications, précieux conseils et dégustations majestueuses. Tarifs souvent plus élevés qu'ailleurs mais à la mesure d'un cadre enchanteur (une ancienne maison de bois restaurée), de produits d'une qualité exceptionnelle, d'un menu qui change chaque jour (consultez-les en ligne pour choisir vos plats préférés), de groupes restreints et d'un chef au professionnalisme exemplaire.

Le Mandarin oriental
48 Oriental Avenue
Bang Rak
Bangkok

Tel : +66 (0)2 659 9000

www.mandarinoriental.com/bangkok/