Iguatemi, la fièvre du samedi après-midi

shopping
Iguatemi, la fièvre du samedi après-midi

Le shopping et la mode sont deux passions auxquelles les Brésiliennes s'adonnent dans ce grand magasin qui est le plus chic de São Paulo.

Les Brésiliennes adorent le shopping. Elles peuvent passer toute une journée dans un centre commercial et y aller plusieurs fois par semaine. C'est un rite pauliste. Au Shopping Morumbi, vous avez plus de 600 boutiques et des dizaines de restaurants. Shopping Aricanduva est encore plus vaste. Shopping Frei Caneca cible un public « LGBT » (lesbian, gay, bisexuel ans transgendered people).

Shopping Iguatemi est, lui, un authentique grand magasin et la vitrine de la mode brésilienne dont São Paulo est la capitale ! Certaines marques sont très connues en Europe comme Alexandre Herchcovitch et Barbara Casasola, d'autres le seront bientôt comme Forum, Animale ou Reinaldo Lourenço. Chaque griffe a son style dans lequel vous pouvez retrouver une réminiscence de la flamboyance brésilienne ou d'une rigueur qui évoque celle de l'architecture moderniste.

N'oubliez pas de vous arrêter au rayon maillots de bain que l'on appelle là-bas le prêt-à-nager. Exit le cliché du maillot brésilien. Leur ligne, leur coupe sont bien plus couture que vous ne l'imaginez. Ainsi ceux, sculpturaux, signés Lenny Niemeyer, la fille d'Oscar Niemeyer.

Shopping Iguatemi
Av.Brg. Faria Lima, 2232
Jardim Europa
01489-900

Tel : +55 (0)11 3048 7305

www.iguatemi.com.br