Hugo Desnoyers, table à viandes

franÇais
Hugo Desnoyers, table à viandes

C'est à Shibuya que le maître artisan boucher Hugo Desnoyers a installé son billot et son comptoir de dégustation à viandes.

Le premier bar à viandes, version made in France, débarque fraîchement dans les quartiers de Shibuya, à Ebisu, grâce à la nouvelle table d'Hugo Desnoyers.

La table dont le tout le monde parle, la table que personne ne parvient à réserver, tant le lieu est pris d'assaut depuis son ouverture en novembre 2015. Et pour cause, Hugo Desnoyers détient le secret de production des meilleures viandes de France. Son projet, il l'a bâti depuis plusieurs années au gré de ses différents allers-retours pour du consulting extérieur. Le lieu : une boutique au premier étage et un bistrot sur deux étages, la french touch se croque par les deux bouts.

En cuisine, le chef Takeshi Saita, formé par les soins de maître Desnoyers, et, dans les assiettes, la crème de la crème des viandes françaises, nourries et élevées avec amour, paroles de boucher éthique. Pas de réservation pour les déjeuners.

Hugo Desnoyers
3 Chome-4 Ebisuminami
Shibuya
150-0022 Tokyo

Tel : +81 (0)3 6303 0429

www.hugodesnoyer.jp

Carte : environ 2 800 JPY