Hotel Royal, le charme entre tradition et modernité

boutique hÔtel
Hotel Royal, le charme entre tradition et modernité

Aux portes d'Hôi An, un village extraordinairement préservé et classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'Hotel Royal est une escale qui prolonge le rêve.

Au croisement des cultures japonaises et vietnamiennes, l'Hotel Royal Hoi An, situé à quelques centaines de mètres du Pont japonais, offre un condensé de ces influences les plus marquantes dans un style Art nouveau. Ce sont les chambres incroyablement spacieuses qui en témoignent le mieux. Derrière les paravents de bois ajourés se cachent des salles de bains conçues comme de véritables pièces à vivre. La spectaculaire mosaïque de la piscine révèle des détails oniriques qui auraient pu illustrer les plus belles fables de la région. Les lignes design des transats plongent directement dans l'eau, comme pour mieux se laisser porter par les flots, au bord de la rivière.

Doté de deux restaurants – le Wa Ka Ku, qui concocte une cuisine japonaise haut de gamme, et le Faifo, qui sert tout un éventail de spécialités vietnamiennes, l'Hotel Royal Hoi An MGallery est l'endroit idéal pour des vacances en famille ou une escapade romantique.

Hotel Royal Hoi An - MGallery by Sofitel
39 Dao Duy Tu
Cam Pho District
51000 Hôi An

Tel : +84 (0)4 51 03 95 07 77

www.sofitel.com/fr/hotel-royal-hoi-an-mgallery-by-sofitel

Chambre : à partir de 2 748 512 VND