Hotel Regency, un petit jardin au cœur de la ville

luxe
Hotel Regency, un petit jardin au cœur de la ville

Avec certains balcons donnant sur le jardin, la gentillesse de son personnel, sa proximité avec la synagogue et le musée hébraïque, une jolie adresse où il fait bon vivre.

Disposant de 32 chambres seulement, le Regency est une vraie villa florentine, construite à l'écart du centre historique et entourée d'un jardin qui favorise l'intimité et le calme. Toute l'âme de la Toscane s'offre à vous depuis la terrasse et les balcons ouverts sur un coin de verdure où se niche le restaurant de l'hôtel baptisé à la française « Relais Le Jardin ». Merveilleux lieu de villégiature pour qui veut échapper à la foule, tout en étant proche de tout.

À cinq minutes à pied se trouve la plus grande (et la plus belle) synagogue d'Italie. Sublimement restaurée grâce au groupe Salvatore Ferragamo, elle fut édifiée en style mauresque entre 1874 et 1882. Sa façade de marbre blanc, rose et rouge cache un intérieur peint dans le style byzantin. À l'étage, visitez son petit musée hébraïque, avant de vous installer au Ruth's, collé au temple et fréquenté par Woody Allen, pour grignoter des falafels ou autres plats végétariens et cascher.

Hotel Regency
Piazza Massimo d'Azeglio, 3
50121 Firenze

Tel : +39 055 245 247

https://www.regency-hotel.com/en/index.html

Chambre : à partir de 212 EUR