Hotel New Otani, fenêtre sur la ville

charme
Hotel New Otani, fenêtre sur la ville

Osaka ne fait jamais dans la demi-mesure : la ville nous le prouve encore une fois avec l'Hotel New Otani, un gratte-ciel dans le centre historique.

Depuis les chambres du New Otani, la ville s'offre à vous. Ses immenses baies vitrées vous permettront de profiter de la vue sur le parc, de l'autre côté de la rivière, sur le centre d'affaires et ses immenses gratte-ciel et, surtout, sur le célèbre château d'Osaka, situé à seulement quelques minutes à pied de l'hôtel. Ne manquez pas de jeter un œil sur le château le soir venu, lorsque celui-ci brille de mille feux, le spectacle est féerique.
À l'intérieur, veillez à bien vous repérer, car le New Otani est une véritable ville dans la ville : 13 restaurants (japonais, chinois, français et internationaux), un salon de beauté, quelques boutiques, un centre de bien-être et de fitness, un service de conciergerie qui vous donnera de précieux conseils sur votre itinéraire. Comme l'établissement est situé dans le cœur historique d'Osaka, vous parvenez en quelques minutes au musée d'Histoire de la ville, à un sanctuaire Shinto ou encore à un temple bouddhiste… La cité, sa culture et son illustre passé n'auront plus aucun secret pour vous !

Hotel New Otani
1-4-1 Shiromi
Chuo-ku, Osaka
Préfecture d'Osaka 540-0001

Tel : +81 (0)6 6941 1111

www.newotani.co.jp/en/osaka

Chambre : à partir de 12 000 JPY