Hôtel Mont Fébé : l'hôtel historique de Yaoundé

incontournable bon plan
Hôtel Mont Fébé : l'hôtel historique de Yaoundé

Sur l'une des sept collines de Yaoundé, à 950 mètres d'altitude, au milieu d'un parc luxuriant, il est immédiatement reconnaissable par son architecture totalement vintage.

Il est resté dans son « jus », et cela lui donne un charme incomparable auquel personne ne trouve à redire tant cet hôtel renommé ressemble à un décor de film ou de roman. À cinq minutes du palais présidentiel et de l'ambassade des États-Unis, il est autant prisé pour sa tranquillité que pour la sécurité dont il bénéficie.
Outre ses 218 chambres très confortables et ses 18 suites, l'Hôtel Mont Fébé possède un étage VIP très convoité durant les voyages officiels.
Si vous y séjournez dans le cadre de vos affaires, vous profiterez de ses équipements pour vous remettre en forme. Les Yaoundais apprécient son terrain de golf, ses courts de tennis, mais aussi son restaurant-grill, le Rondo. Cuisine camerounaise ou carte internationale, à vous de choisir et, comme le veut la tradition, ne manquez pas de venir prendre, une fois le soir venu, un cocktail au son du balafon à l'Abbia, le bar le plus prisé de la ville.

Hôtel Mont Fébé
BP 711 Yaoundé

Tel : +237 222 21 40 02

www.hotel-montfebe.com

Chambre : à partir de 75 550 XAF