Hôtel La Samanna, une légende

luxe
Hôtel La Samanna, une légende

Sur la côte ouest de l'île, cet hôtel cinq étoiles se cache dans une crique de sable corallien.

Baie Longue sert de port d'attache à La Samanna, un véritable éden ouvert sur l'océan. Rendez-vous de la jet-set et des têtes couronnées, cette grande maison dispose de 83 chambres et suites ainsi que huit villas - entièrement rénovées par le studio Muza Lab de Londres -, cachées dans un luxuriant jardin ou en bordure de la plus belle plage de Saint-Martin.
Au total, vous avez le choix entre 16 catégories d'hébergement - de la chambre romantique au cottage avec terrasse privée -, tous avec vue mer. Ici, rien d'ostentatoire, mais une décoration qui puise son inspiration dans un style tropical, faisant la part belle au mobilier en bois, foncé ou clair. Les tissus déclinent les couleurs de l'île, en un délicat camaïeu de bleus, verts, roses et pêche.
De cette liberté naît un charme fou ! Comme de bien entendu, le service est impeccable, dans l'hôtel comme sur la jolie plage privée. Quant au spa, qu'il soit intérieur ou extérieur, les thérapeutes et masseurs s'évertuent à faire de votre séjour un élixir de jouvence. Au soleil couchant, lorsque le ciel s'habille de ses nuances orangées et que le sable se fait d'or, La Samanna devient alors magique.

La Samanna, A Belmond Hotel
PO Box 4077
97064 Saint-Martin Cedex

Tel : +590 (0)5 90 87 64 00

https://www.belmond.com/fr/hotels/caribbean/st-martin/belmond-la-samanna/

Chambre : à partir de 676 EUR