Hotel G, l'ambiance du vieux San Francisco

boutique-hôtel
Hotel G, l'ambiance du vieux San Francisco

Si vous avez envie de connaître une authentique atmosphère franciscanaise, prenez une chambre dans cet établissement emblématique.

À l'angle de Geary et Mason Street, l'Hotel G a été construit en 1909. C'est là que le poète américain Robert Peterson (1924-2000) passé son enfance, du temps où l'établissement appartenait à ses parents adoptifs et s'appelait le Fielding Hotel. L'auteur de Leaving Taos s'est beaucoup inspiré de son atmosphère pour ses œuvres, de sa clientèle composée essentiellement de boxeurs et de musiciens de jazz. Le temps a passé, le lieu a changé tout en conservant son esprit de pension de famille.

Si vous aimez une modernité simple et sans esbroufe, le lieu est fait pour vous. Ses chambres sont claires, confortables, agencées de petites touches qui les rendent chaleureuses, tels les tapis à motifs et les chaises d'esprit nordique.

Vous vous sentirez chez vous. Au rez-de-chaussée se trouvait auparavant l'un des steakhouses les plus typiques de San Francisco. Vous pouvez le retrouver sur de nombreuses cartes postales vintage. Il été transformé en un café qui propose une cuisine comme vous l'aimez aujourd'hui, saine et savoureuse. Les cow-boys ne sont plus ce qu'ils étaient…

Hotel G
386 Geary Street
San Francisco, CA 94102

Tel : +1 415 986 2000

https://www.hotelgsanfrancisco.com

Chambre : à partir de 125 USD