Hôtel des Arceaux, de surprises en surprises

hôtel de charme
Hôtel des Arceaux, de surprises en surprises

Laissez-vous séduire par cet endroit raffiné où design et architecture classique se rencontrent pour votre plus grand plaisir.

Attention, coup de foudre en perspective pour cette demeure bourgeoise du XIXe siècle, son élégante façade en pierre de taille aux tons poudrés que viennent rythmer les entrelacs d'une ferronnerie d'époque. C'est de haut que vous risquez de tomber à mesure que vous découvrirez son intérieur épuré, preuve s'il en est qu'hôtel de charme ne rime pas inévitablement avec lit à baldaquin et baignoire pattes de lion !

C'est donc d'un confort ultramoderne, sublimé par un design et une décoration soignés que vous profiterez : baignoire à remous, climatisation individuelle, écrans LED, literie confortable…

Si la météo est clémente (ce qui est presque toujours le cas à Montpellier), prenez le temps de savourer votre petit déjeuner dans le jardin clos, luxuriant et exotique. Moment de grâce et de calme absolu au milieu des palmiers et des orchidées avant que vous ne vous mêliez à la foule du tout proche marché des Arceaux.

Hôtel des Arceaux
33-35, boulevard des Arceaux
34000 Montpellier

Tel : +33 (0)4 67 92 03 03

www.hoteldesarceaux.com

Chambre : de 75 à 160 EUR