Hotel de l'Opera, le passé conjugué au présent

design
Hotel de l'Opera, le passé conjugué au présent

À seulement quelques minutes du lac Hoan Kiem et du Vieux Quartier d'Hanoï, l'Hotel de l'Opera chahute les codes traditionnels pour mieux les transcender.

Depuis la piscine sur le toit, la vue sur l'opéra d'Hanoï est imprenable. Au cœur de la ville, à quelques rues seulement du lac Hoan Kiem et du Vieux Quartier connu pour ses « 36 rues » marchandes, l'Hotel de l'Opera est un refuge design qui a su conserver l'authenticité qui fait le charme du Vietnam. Résolument dans son époque, l'établissement abrite chambres spacieuses, restaurants et bars ainsi qu'un centre de fitness avec sauna et massages sur demande. De quoi profiter d'instants de calme et de bien-être après avoir déambulé dans la capitale tourbillonnante.

Avec sa façade d'époque sur la rue Trang Tien, qui avait été renommée par les Français en « rue Paul Bert », cet établissement semble avoir laissé son empreinte dans le temps, sans pour autant être resté figé dans le passé. Pour un peu, on entendrait encore les mélodies fredonnées par les plus grands chanteurs vietnamiens, comme Nguyen Xuan Khoat ou Duong Thieu Tuoc, qui ont joué autrefois dans le salon de l'hôtel.

Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
29 Trang Tien
Hoan Kien District
10000 Hanoï

Tel : +84 (0) 4 62 82 55 55

www.hoteldelopera.com

Chambre : à partir de 2 088 602 VND