Hôtel de l'Europe, le cinq-étoiles de la famille Heineken

palace
Hôtel de l'Europe, le cinq-étoiles de la famille Heineken

Avec ses chambres stylées, sa collection de peintures et son personnel attentionné, c'est un vrai palace.

Depuis 1896, date de son ouverture, c'est un des établissements cinq étoiles les plus prestigieux d'Amsterdam. À l'Hôtel de l'Europe, tout respire une atmosphère de palace : les halls impressionnants, les longs couloirs, les salles de bains en mosaïque et marbre blanc, les meubles de style, mais aussi le personnel attentionné. Propriété de la famille Heineken, les brasseurs, il a bénéficié d'une récente rénovation. Idéalement situé au cœur historique de la ville, il épouse un des méandres de l'Amstel.

Ses chambres et suites bénéficient d'une vue sur la rivière, comme la terrasse où il fait bon, aux beaux jours, prendre un verre. Les amateurs d'art flamand apprécieront les œuvres des grands maîtres néerlandais exposés, dont une partie de la collection personnelle d'Alfred Heineken. Les plus sportifs iront faire quelques longueurs dans la piscine chauffée.

Et tous se retrouveront le soir au splendide spa avant de profiter d'un des quatre restaurants dont les cuisines rivalisent de finesse et de sophistication.

Hôtel de l'Europe
Nieuwe Doelenstraat 2-14
1012 CP Amsterdam

Tel : +31 (0)20 531 1777

https://www.deleurope.com/fr

Chambre : à partir de de 438 EUR