Hôtel Claska, rencontre entre le contemporain et les années 1970

À la mode
Hôtel Claska, rencontre entre le contemporain et les années 1970

Situé près du quartier en vue de Nakameguro, le Claska est une excellente étape pour découvrir ce petit bout de paradis, antre des hipsters, gens de la mode ou designers affranchis.

Au Claska, vous adopterez la cool attitude dans l'hôtel le plus fashion de la capitale nipponne. Tous les goûts sont dans la nature, pour chacune des 16 chambres. De la chambre « Capsule » revue et corrigée, à la chambre « Modern » et sa terrasse privée, en passant par les chambres « Tatami », pour ceux qui veulent s'essayer à la pratique du futon. Petit plus pour les résidents d'une semaine, des chambres au nom éponyme « Weekly Residence » à louer pour quelques nuits de plus.

Dans une décontraction certaine, n'hésitez pas à arpenter les studios, galeries, salon de thé et boutique, situés dans les étages de l'hôtel. Sans compter le salon de toilettage haut de de gamme pour chiens, le DogMan, qui fait partie intégrante de l'hôtel. Des bicyclettes Tokyo Bike sont également à disposition des clients pour toutes escapades dans le quartier, un must pour aller explorer les abords de Meguro Gawa, la rivière Meguro.

Hôtel Claska
1-3-18 Chuo Cho
Meguro
152-0001 Tokyo

+81 (0)3 3719 8121

www.claska.com

Chambre : à partir de 15 444 JPY