Hôtel Botanique, s'initier au post-luxe

charme
Hôtel Botanique, s'initier au post-luxe

Dans la Serra da Mantiqueira, cet hôtel vous plonge dans les rites de la forêt amazonienne. Un retour aux sources bienfaisant…

Ses propriétaires le qualifient d'hôtel post-luxe. Vous y bénéficiez d'un confort parfait, pouvez être connecté au reste du monde tout en adoptant une attitude zéro technologie et en vivant au rythme de la jungle. Après deux heures de route de São Paulo, vous arrivez dans un magnifique domaine de 280 hectares de prairies et de forêts.

Outre la beauté préservée de cette nature, vous succombez immédiatement au charme étonnant de cet hôtel dont la haute façade n'est que verre, pierre et métal. Hauteurs de plafonds à donner le vertige, baies vitrées à 360 degrés sur la montagne et les collines, voilà votre décor planté. Votre villa ou suite est aménagée avec un mobilier en bois de jacaranda qui, comme les luminaires et les accessoires, est conçu et fabriqué sur mesure par des artisans locaux. Vous êtes ainsi en totale symbiose avec la végétation environnante, ce qui se prolonge à table, dans une cuisine qui travaille les herbes et les légumes locaux, et au spa. Inspirés des rituels des Indiens d'Amazonie, les soins sont réalisés avec leurs recettes de beauté et les eaux récupérées de la pluie.

Un sacré retour aux sources ! Attention, pas de séjour inférieur à 2 nuits !

Hôtel Botanique
Bairro dos Mellos
Campo do Jordão
São Paulo 12460-000

Tel : +55 (0)12 3662 5800

www.hotelbotanique.com.br

Chambre : à partir de 6500 BRL pour deux nuits