Hôtel Bel Air, une oasis exclusive

romantique
Hôtel Bel Air, une oasis exclusive

Luxe et sérénité sont les atouts majeurs de cette escapade romantique dont la réputation d'excellence n'est vraiment pas surfaite.

Cette pépite du groupe Dorchester, qui collectionne les fleurons de l'hôtellerie internationale, conjugue management et service irréprochables avec un luxe original, les 45 chambres et suites ayant bénéficié récemment d'une remise en beauté.

Certaines d'entre elles sont dotées de grandes terrasses avec cheminées de jardin. À table, la carte californienne du restaurant de l'hôtel mérite votre attention. Vous y reconnaîtrez la french touch de Wolfgang Puck, une pointure internationale qui a fait ses classes à Paris Chez Maxim's, puis à L'Oustau de Baumanière, trois étoiles au Michelin, avant d'ouvrir le fameux Spago sur Sunset Boulevard.

Fidèle à sa philosophie, la cuisine subtile et savoureuse qu'il propose combine les ingrédients de saison et les productions des fermiers des environs. Douceur et volupté sont de mise au Spa by La Prairie, dont les sept cabines en bordure de piscine sont réputées pour les soins anti-âge du visage et du corps.

Hôtel Bel Air
701 Stone Canyon Road
Los Angeles, CA 90077

Tel : +1 310 472 1211

https://www.dorchestercollection.com/en/los-angeles/hotel-bel-air/

Chambre : à partir de 625 USD