Hostal Nicolas de Ovando - MGallery by Sofitel, une élégance aristocratique

charme
Hostal Nicolas de Ovando - MGallery by Sofitel, une élégance aristocratique

Cette pépite exotique de la MGallery by Sofitel domine la calle de Las Damas, ce quartier ancien de Santo Domingo où les adresses branchées côtoient les vestiges de l'histoire.

L'ancien palais du gouverneur de la ville, compagnon d'armes de Christophe Colomb, date de 1502. Les trois somptueuses maisons d'origine, reliées par une enfilade de patios à colonnades antiques, se sont reconverties en hôtel 5 étoiles. Murailles de pierres patinées par les siècles, corridors secrets et boiseries sculptées, l'héritage d'un passé prestigieux cohabite avec des tentures d'époque et les murmures délicats de fontaines. Élégante modernité et décoration raffinée habitent les 101 chambres et suites, qui offrent une vue sur le fleuve ou les jardins luxuriants. Toujours très animée, La Résidence, le restaurant de l'hôtel, célèbre la gastronomie française et les parfums créoles.

Partagez un moment de convivialité au Cibao Bar, renommé pour son atmosphère cosy de billard-club anglais et une exceptionnelle carte de rhums millésimés. La présence d'un authentique tabaquero est très appréciée pour ses conseils éclairés, à l'intention des novices comme des grands amateurs de cigares dominicains.

Hostal Nicolas de Ovando - MGallery by Sofitel
Ciudad Colonial
Calle Las Damas
Santo Domingo 10210

Tel : +1 809 685 9955

www.hodelpanicolasdeovando.com/en/

Chambre : à partir de 7 120 DOP