Hoa Tuc : une véritable explosion de saveurs !

vietnamien
Hoa Tuc : une véritable explosion de saveurs !

L'originalité de Hoa Tuc (qui veut dire « fleur de pavot ») est de proposer une cuisine vietnamienne contemporaine dans un superbe décor Art déco.

À l'image de The Refinery, le restaurant Hoa Tuc s'est installé dans une ancienne raffinerie d'opium de l'époque coloniale, au milieu d'une cour qui abrite un petit groupe de restaurants et de nouveaux lieux de divertissement. La pergola à l'entrée est faite de fonte et de verre dépoli – inspirée par les entrées de métro en vogue à Paris au début des années 1900. La terrasse à l'avant est un endroit très animé, où les convives peuvent profiter agréablement d'une formule déjeuner et observer l'activité de la cour.
Quant à la cuisine servie, elle ravira les palais les plus fins, avec des touches personnelles qui la rendent particulièrement attachantes. En entrée, vous choisirez les rouleaux frits et frais aux saveurs délicates, les rouleaux de feuilles de moutarde aux crevettes et légumes croquants ou les dumplings (raviolis chinois) à la façon du nord-Vietnam, au porc, aux champignons et à la sauce soja citronnée. Ensuite, vous jetterez votre dévolu sur le poulet caramélisé dans du gingembre et de la sauce nuoc-mam, le porc braisé et mariné dans un jus de coco ou encore les nouilles de riz sautées au bœuf et aux petits légumes. La carte des vins, concoctée par un sommelier de renom, est l'une des plus riches du Vietnam. Pour toutes ces raisons, la réservation est fortement recommandée.

Hoa Tuc
74/7 Hai Ba Trung, District 1
70000 Ho Chi Minh-Ville

Tel : +84 (0)8 38 25 16 76

www.hoatuc.com

Carte : environ 195 000 VND